Description : STAGIAIRE AU CENTRE DE RELATION CLIENTS ET QUALITÉ À HERTZ MAROC (H/F) H/F. Compagnie : Gbh. Adresse : Casablanca
REF: B0100016 – 25/08/2022
TYPE DE CONTRAT
Stagiaire
LE POSTE
Rattaché(e) au centre de relation clients & qualité , le stagiaire aura pour missions :
- Elaborer et participer à la stratégie de relation clientèle ;
- Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l’application ;
- Concevoir les indicateurs de performance de service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements ;
- Suivi des livraisons effectuées et accompagnement des conducteur pendant la location ;
- Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre aux services concernés ;
- Proposer des solutions lors des réclamations de la clientèle ;
VOTRE PROFIL
- Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing ;
- Maitrise de la langue Française / Anglaise ;
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite ;
- Rigueur, curiosité, empathie, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
- Bonne aptitude à gérer les urgences et à solutionner les conflits ;
- Etre capable de travailler en équipe et d’établir des relations de confiance.
Période de stage : 03 mois minimum à partir de Septembre 2022
Indemnité de stage : Oui
NIVEAU D’ÉTUDE
Bac +5 et plus
TYPE DE CONTRAT
Stagiaire
LIEU DE TRAVAIL
casablanca