fbpx
Home » STAGIAIRE AU CENTRE DE RELATION CLIENTS ET QUALITÉ À HERTZ MAROC (H/F) H/F

STAGIAIRE AU CENTRE DE RELATION CLIENTS ET QUALITÉ À HERTZ MAROC (H/F) H/F


Description : STAGIAIRE AU CENTRE DE RELATION CLIENTS ET QUALITÉ À HERTZ MAROC (H/F) H/F. Compagnie : Gbh. Adresse : Casablanca

REF: B0100016 – 25/08/2022

TYPE DE CONTRAT

Stagiaire

LE POSTE

Rattaché(e) au centre de relation clients & qualité , le stagiaire aura pour missions :

  • Elaborer et participer à la stratégie de relation clientèle ;
  • Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l’application ;
  • Concevoir les indicateurs de performance de service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements ;
  • Suivi des livraisons effectuées et accompagnement des conducteur pendant la location ;
  • Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre aux services concernés ;
  • Proposer des solutions lors des réclamations de la clientèle ;

VOTRE PROFIL

  • Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing ;
  • Maitrise de la langue Française / Anglaise ;
  • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite ;
  • Rigueur, curiosité, empathie, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
  • Bonne aptitude à gérer les urgences et à solutionner les conflits ;
  • Etre capable de travailler en équipe et d’établir des relations de confiance.

Période de stage : 03 mois minimum à partir de Septembre 2022

Indemnité de stage : Oui

NIVEAU D’ÉTUDE

Bac +5 et plus

TYPE DE CONTRAT

Stagiaire

LIEU DE TRAVAIL

casablanca

close

Rester à jour

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres d'emploi chaque jour.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top