Hyundai dévoile la plateforme E-GMP EV

Première technologie brevetée au monde : exploite un onduleur moteur pour augmenter de 400 V à 800 V pour une compatibilité de charge stable. Prend également en charge V2L …….. avec obc bidirecte.

Le système de charge de l’E-GMP prend en charge la charge bidirective. Sa nouvelle unité intégrée de contrôle de charge (ICCU) permet une nouvelle fonction véhicule-charge (V2L), qui peut tirer de l’énergie de la batterie du véhicule sans composants supplémentaires. Cela permet aux véhicules électriques basés sur l’E-GMP d’utiliser d’autres machines électriques (110 V / 220 V) n’importe où. Le système peut même être utilisé pour charger un autre EV.

Un système de suspension arrière à cinq maillons, qui est généralement utilisé pour les segments de véhicules de taille moyenne et grande, et un nouvel essieu d’entraînement intégré (IDA), qui combine roulements à roues motrices avec l’arbre d’entraînement pour transmettre la puissance aux roues, sont conçus pour améliorer le confort de conduite et améliorer la stabilité de la conduite.

L’E-GMP soutiendra les plans de Hyundai visant à introduire un total de 23 modèles EV, dont 11 modèles ev dédiés, et à vendre plus d’un million de VÉHICULES électriques dans le monde d’ici 2025

un article de : Ashish Deshpande, SMIEEE – Consultant || EV Strategies & Planning

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