24 novembre 2020 – Audrey Hepburn et la Vespa.

Les figures stylisées de Keith Haring et de l’iPod.

L’ordinateur personnel IBM et les horloges de fusion de Dalí.

Des personnages, des objets et des œuvres d’art devenus des icônes intemporelles.

Il est presque impossible de les imaginer plus parfaits.

Et pourtant, avec la nouvelle génération de la 500, Fiat a fait exactement cela.

La dernière évolution de cette icône du style italien et de La Dolce Vita, premier véhicule entièrement électrique de FCA, se décline en trois versions accrocheuses: cabriolet, berline, et maintenant la 3 + 1, la 500 à double portes côté passager .

Avec le slogan «Welcome back, future», le New 500 rend hommage au modèle qui symbolisait le miracle économique de l’Italie d’après-guerre et se tourne également vers la future «révolution» que le 500, avec son charisme inné, peut apporter à la mobilité: plus polyvalent, plus sophistiqué, plus connecté et, surtout, totalement écologique.

Le complexe Mirafiori à Turin, où la première 500 a commencé la production en 1957, a été complètement transformé pour la production de la nouvelle 500.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel du FCA : https://www.fcagroup.com/en-US/media_center/insights/pages/new_fiat_500_full_electric.aspx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *