Le MINI Vision Urbanaut est un véhicule de vision qui tire le meilleur parti d’un faible encombrement.

Dans un monde où les frontières entre travail et loisirs, nature et architecture, et mondes réel et numérique s’estompent de plus en plus, le concept spacieux et créatif de la voiture montre à quoi pourrait ressembler la mobilité individuelle du futur.

Adrian van Hooydonk, Senior Vice President BMW Group Design, explique: «La marque MINI a toujours été synonyme de« Utilisation intelligente de l’espace ».

Dans la Mini Vision Urbanaut, nous étendons l’espace privé loin dans le domaine public, créant des expériences complètement nouvelles et enrichissantes.

La MINI Vision Urbanaut est une MINI comme nous n’avons jamais vu auparavant, et pourtant, elle est immédiatement identifiable comme une MINI.

Conçu comme une MINI avec e-drive et la capacité d’employer la conduite automatisée, il a beaucoup de nouvelles facettes et capacités.

L’aménagement intérieur polyvalent constitue la base de divers arrangements de sièges confortables.

En même temps, la MINI Vision Urbanaut propose trois moments MINI – «Chill», «Wanderlust» et «Vibe» – pour présenter un large éventail de scénarios d’utilisation possibles.

L’extérieur et l’intérieur changent pour refléter le moment MINI à portée de main et préparer le terrain pour une expérience globale – y compris les sons, les odeurs, la lumière ambiante et toute une orchestration lumineuse à l’extérieur.

L’extérieur de la voiture MINI vision réinterprète les caractéristiques de conception emblématiques, telles que les phares et la calandre, et ajoute de nouveaux éléments jamais vus auparavant sur une MINI, y compris les roues éclairées, qui rappellent les roues de skateboard.

Tout cela rend la MINI Vision Urbanaut anticonformiste et idiosyncratique.

Totalement nouveau et, pour cette raison, typiquement MINI.

Source : Site web BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *