fbpx
Home » Study Abroad Global recrute des Conseillers Commerciaux

Study Abroad Global recrute des Conseillers Commerciaux


Study Abroad Global recrute des Conseillers Commerciaux sur Casablanca.

Study Abroad Global est une entreprise internationale spécialisée dans les études à l’étranger dont le siège est à Londres.

Nous travaillons avec des universités et des écoles préparatoires au Royaume-Uni, aux États Unis, aux Pays-Bas, en Irlande, en Nouvelle-Zélande ou en Australie.

Notre équipe de conseillers académiques expérimentés a aidé des centaines d’étudiants à faire des études réussies à l’étranger.

Nous veillons à ce que vous ayez une meilleure orientation et un accompagnement continu pour obtenir votre visa, vous s’installer à l’étranger et étudier la spécialité de votre choix dans les meilleures universités au monde.


Mission Principale:

Le Conseiller Commercial assure la gestion de la relation client à distance, à partir de différents supports (e-mail, téléphone ou web). Il accueille, renseigne, conseille et fidélise la clientèle. Il est amené à recevoir ou émettre des appels de clients ou de prospects afin de contribuer à établir ou entretenir la relation commerciale.

Tâches Principales / Responsabilités:

En tant que conseiller commercial, vous serez amenés à:

1- Contacter les futurs prospects déjà filtrés par les téléopératrices (medium/high)

2- Faire le suivi commercial avec les medium/high;

3- Recevoir les clients au bureau et leur assurer une orientation approfondie;

4- Proposer le(s) produit(s) le(s) plus adéquat(s) au profil et aux besoins du client;

5- Concrétiser l’inscription des profils medium-high;

6- Collaborer avec les différents départements de l’entreprise afin d’assurer un avancement fluide des procédures pour chaque dossier;

7- Présenter l’entreprise et ses différents produits lors des salons, foires, portes ouvertes, etc.

8- Assister les conseillers commerciaux pendant les sessions d’orientation

9- Former les nouveaux conseillers commerciaux et téléopératrices sur les produits et les outils de travail

10- Gérer les téléopératrices rattachées.

Résidence:

Ce poste est uniquement ouvert à ceux qui détiennent une citoyenneté marocaine ou qui ont un permis de résidence au Maroc.

Niveau d’instruction:

-Diplôme de master.

Compétences:

-Communication B2C verbale et écrite;

Langues: une très bonne maîtrise des trois langues (anglais, français et arabe);

-Maitrise de la suite office;

-Techniques de négociation;

-Présentation d’un produit.

Expérience:

-Au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire.

Qualités Personnelles:

-Créatif, ponctuel et dynamique;

-Ayant l’esprit de collaboration avec les autres membres de l’équipe;

-Engagé dans son travail;

-Capable d’apprendre rapidement et ayant l’ambition de se développer au sein de l’entreprise;

-Ayant un sens de partage et d’aide.

Postulez ici

close

Rester à jour

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres d'emploi chaque jour.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top