about the role Mission Réaliser des études avec les clients en vue d’offrir une meilleure expérience client. Il s’agit notamment de : ·      Evaluer la simplicité des parcours clients  et ressortir les difficultés ressenties par le client dans ses interactions avec Orange dans les différents canaux physiques et digitaux. ·      Observer le comportement du client et repérer les problèmes d’utilisation d’un produit, d’un service ou d’une interface digitale. ·      Proposer des recommandations et évolutions en tenant compte des comportements client Activités Réalisation des études ·      Comprendre le besoin et proposer des méthodologies (quali, quanti) adaptées ·      Préparer les outils méthodologiques: questionnaires, scénario de tests, guide d’animation, etc. ·      Animer des séances de  tests avec les clients, des entretiens de groupe, des entretiens individuels ·      Réaliser des études terrain sous forme d’observation ou de mystery shopping ·      Analyser les données qualitatives et quantitatives, élaborer les rapports et présenter les résultats et recommandations. Gestion des prestataires et des moyens de tests ·      Gérer les cabinets d’études marketing ·      Préparer l’environnement et la logistique nécessaire à chaque étude Suivi de l’amélioration de l’expérience client ·      Formuler des recommandations d’amélioration de l’expérience client ·      Contribuer à la conception de parcours client. ·      Assurer le suivi de la réalisation des plans d’action d’amélioration avec les équipes métier.
