fbpx
Home » Offre d’emploi Project Manager Centre Test Client
Offre d’emploi Project Manager Centre Test Client

Offre d’emploi Project Manager Centre Test Client

about the role Mission Réaliser des études avec les clients en vue d’offrir une meilleure expérience client. Il s’agit notamment de : ·       Evaluer la simplicité des parcours clients  et ressortir les difficultés ressenties par le client dans ses interactions avec Orange dans les différents canaux physiques et digitaux. ·       Observer le comportement du client et repérer les problèmes d’utilisation d’un produit, d’un service ou d’une interface digitale. ·       Proposer des recommandations et évolutions en tenant compte des comportements client Activités Réalisation des études ·       Comprendre le besoin et proposer des méthodologies (quali, quanti) adaptées ·       Préparer les outils méthodologiques: questionnaires, scénario de tests, guide d’animation, etc. ·       Animer des séances de  tests avec les clients, des entretiens de groupe, des entretiens individuels ·       Réaliser des études terrain sous forme d’observation ou de mystery shopping ·       Analyser les données qualitatives et quantitatives, élaborer les rapports et présenter les résultats et recommandations. Gestion des prestataires et des moyens de tests ·       Gérer les cabinets d’études marketing ·       Préparer l’environnement et la logistique nécessaire à chaque étude Suivi de l’amélioration de l’expérience client ·       Formuler des recommandations d’amélioration de l’expérience client ·       Contribuer à la conception de parcours client. ·       Assurer le suivi de la réalisation des plans d’action d’amélioration avec les équipes métier.

close

Rester à jour

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres d'emploi chaque jour.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top