fbpx
Home » Offre d’emploi Maroc : Ingénieur/ Technicien Helpdesk

Offre d’emploi Maroc : Ingénieur/ Technicien Helpdesk

Poste proposé : Ingénieur/ Technicien Helpdesk

Pour le compte de l’un de nos clients , nous sommes à la recherche d’un Ingénieur/ Technicien Helpdesk

Missions :

– travailler sur la réception d’appels et le diagnostic des anomalies SAP suite aux remontées des utilisateurs et renseigner un outil de sourcing

– Accueille, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux demandes des utilisateurs, clôt les appels.
– Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications.
– Diagnostique les dysfonctionnements et les résout en ligne dans la mesure du possible, ou fournit les solutions de contournement identifiées.
– Suit l’avancement du traitement d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement ;
– Oriente / transfère / escalade les demandes qu’il ne peut/doit traiter.
– Enregistre les demandes d’évolutions fonctionnelles formulées par les utilisateurs.
– Traite toute relance ou réclamation éventuelle ;

Profil recherché pour le poste : Ingénieur/ Technicien Helpdesk

  • Expérience minimum de 4 ans avec la capacité à parler anglais.
  • Connaissance de l’environnement industriel est un plus (norme de sécurité physique…)
  • Une connaissance des outils SAP serait appréciée 
  • Bon relationnel et sens du service client
  • Maîtrise des OS Windows, Outlook, des outils bureautique.

Critères de l’annonce pour le poste : Ingénieur/ Technicien Helpdesk

Métier :

Informatique, nouvelles technologies

Secteur d´activité :

Informatique, SSII, Internet

Ingénierie, études développement

Type de contrat :
Région :
Niveau d’expérience :

Expérience entre 2 ans et 5 ans

Niveau d’études :
Nombre de poste(s) : 4
close

Rester à jour

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres d'emploi chaque jour.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top