•   Suivi de l’exécution des contrats et bons de commande en collaboration avec les différents intervenants et conformément aux procédures mises en placeÂ
•   Rapprochement des factures avec les bons de livraison et les bons de commande / contrats
•   Emission des factures clients et le suivi de leur paiement
•   Contrôle et classement et archivage des factures
•   Relance en cas de factures impayées ou facture fournisseur non reçue
•   Initiation et suivi du process règlement des factures fournisseurs
•   Gestion de la facturation des services SSSC Achats Maroc
•   Suivi des cadres budgétaire et comptable en collaboration avec le chargé de gestion financière
•   Traitement des réclamations clients et fournisseurs
•   Production de reportings de facturation clients et fournisseurs
•   Gestion du processus de traitement et règlement des notes de frais conformément aux procédures en vigueur (1ère validation).
•   Gestion du courrier provenant des fournisseurs
•   Participation aux inventaires
•   Participation à des projets transverses initiés par la Direction ou toute entité support de la filiale.
•   Appliquer et mettre à jour les procédures internes liés à sa fonction
•   Veiller au respect du code de conduite du Groupe SG, des procédures et guidelines de la structure ainsi que la législation locale
•   Garantir la confidentialité, la fiabilité et l’archivage des éléments traités dans son périmètre
•   Assurer le back-up du responsable/chargé Achats
•   Assurer le back-up de la gestion des éléments comptables
•   Proposer tout axe d’amélioration/optimisation des process gérés (Orga, impacts financiers, …)Â
