fbpx
Home » Offre d’emploi Business Analyst – Distribution, Commerce – Maroc
Offre d’emploi Business Analyst – Distribution, Commerce – Maroc

Offre d’emploi Business Analyst – Distribution, Commerce – Maroc

  • En tant que Business Analyst, vous serez en charge des missions suivantes :
  • Commercial Process & SOP Cycle

  • Participation dans la préparation du Forecast mensuel (Volume & Valeur) (fichiers Excel, template ppt et Smartsheet) pour le Maghreb.

  • Collaboration avec l’équipe Supply Chain & Finance pour la finalisation et implémentation du Forecast sur système.

  • Analyse des déviations Last Plan vs Previous Last Plan avec les différentes régions.

  • Consolidation des données pour les réunions SOP : Last Plan, rapport Risque et Opportunités & actions par région

  • Consolidation du rapport 90 days pour l’équipe LT

  • Field Force Effectiveness & SFDC

  • Suivi mensuel avec les ASM de la performance de l’équipe commerciale.

  • Préparation du rapport mensuel de génération de demande.

  • Configuration SFDC et formation des utilisateurs.

  • Mise à jour et création des rapports automatiques SFDC.

  • Améliorer la qualité des données remontés par l’équipe commerciale sur SFDC

  • Améliorer l’expérience utilisateur sur SFDC

  • Suivi des key Account Plans renseignés par le directeur commercial et les ASM

  • Ad hoc analysis and reporting

  • Envoi du rapport de suivi de vente mensuel (MTD) Maghreb pour les deux dernières semaines du mois.

  • Extraction des rapports de vente / LP selon la demande.

  • Automatisation des rapports fréquents via POWER BI ou Qlicksense.

  • Suivi du stock & analyse du Channel pour le Maghreb chaque trimestre

  • Analyse mensuelle high level des déviations prix / volume vs budget

  • Ad hoc problem solving / operations support

  • Analyse des données financières selon la demande

  • Développer des modèles qui aident à la prise de décision

  • Budget Maghreb & Commercial Policy

  • Participation dans la préparation du Budget Maghreb Annuel avec le LT Maghreb.

  • Participation dans la définition et réajustement des objectifs des équipes commerciaux.

  • Consolidation, suivi et analyse des budgets/plan d’approvisionnement clients avec le service client

  • Participation dans la préparation de la politique commerciale

  • close

    Rester à jour

    Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres d'emploi chaque jour.

    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Scroll to Top