Effectuer les opérations de gestion
Saisie des opérations comptables quotidiennes
Gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients : saisie et contrôle des factures et des notes de frais, gestion des règlements et relances
Imputation et suivi des comptes de charges et de produits
Pointage des rapprochements bancaires
Édition mensuelle des bulletins de paie
Réalisation de tableaux d’amortissements
Suivi Extra Comptable et analyse des comptes
Édition de la balance comptable
Rapprochement bancaires et gestion des arrêtés comptables
Suivi des factures et imputations comptables
Aider à préparer le bilan de l’entreprise
Enregistrer les flux financiers : entrées et sorties d’argent
Effectuer la transmission des éléments comptables à l’expert-comptable une fois par mois
Effectuer un reporting mensuel
Effectuer le reporting pour l’Office des changes
Faire le suivi du courrier administratif de la société (classement et archivage)
Faire le suivi des déclarations sociales et administratives
Suivi Fiscale mensuel, trimestriel et annuel (TVA, IGR, Droit de Timbre, I.S…)