fbpx
Home » Nouvelles Offres d’Emploi chez HR2SI Banque Populaire
Nouvelles Offres d’Emploi chez HR2SI Banque Populaire

Nouvelles Offres d’Emploi chez HR2SI Banque Populaire

Nouvelles Offres d’Emploi chez HR2SI Filiale Banque Populaire:

-Responsable Développement et Partenariats.
-Senior Banker.
-Chargé d’Affaires Bancaire Senior.
-Assistante de Direction.
-Agent de Courses.
-Profils BAC+3.
-Conseillers Régionaux.

Créée en 2017, HR Solutions & Services International HR2SI (Ex-BP SHORE RH) est une filiale du Groupe Banque Populaire spécialisée dans les traitements et services RH pour les entreprises de toute taille.

Notre mission est d’aider nos clients à transformer la gestion du Capital Humain en une activité à forte valeur ajoutée en externalisant toutes leurs activités de traitements RH et afin d’obtenir des informations exploitables et fiables pour prendre de meilleures décisions.

HR2SI est dotée d’un SI et Infrastructure Solides et Confirmés ainsi que d’une large expertise et d’un savoir-faire métier dans 6 domaines d’activité:

-Recrutement;
-Formation;
-Valorisation de la performance;
-Traitement de la Paie;
-Gestion administrative;
-Œuvres sociales.

Notre devoir est de faire MIEUX avec MOINS:

-Optimisation Continue;
-Recherche d’économie;
-Innovation continue.


Nouvelles Offres d’Emploi chez HR2SI Filiale Banque Populaire

Responsable Développement et Partenariats

Nous recrutons sur Casablanca pour le compte d’un client spécialisé dans la Création des Entreprises un Responsable Développement et Partenariats.

Profil recherché:

-BAC+ 5 en marketing, communication, ressources humaines, entrepreneuriat;
-Minimum 2 ans dans un poste similaire.

Mission:

-Prospecter et nouer de nouvelles relations de partenariat avec des acteurs actifs dans le domaine de l’entrepreneuriat au niveau régional, national et international et en assurer l’opérationnalisation;
-Concevoir et planifier des événements régionaux, nationaux et aussi à l’international, à savoir des colloques, journées thématiques, appels à projets, forum, webinaires, etc;
-Assurer la veille des événements organisés dans chacune des 12 régions du Maroc, en relation avec l’entrepreneuriat, en mettant en place un calendrier à jour diffusé sur la plateforme digitale de la fondation;
-Constituer et monitorer les bases de données d’experts en formation, coaching, mentorat et accompagnement.
-Constituer et animer les clubs d’affaires.
-Assurer la conception, la distribution et l’amélioration des services non Financiers de la fondation;
-Elaborer et déployer le plan de formation du capital humain de la fondation;
-Elaborer le Plan à Moyen Terme et les contrats d’objectifs de la fondation;
-Elaborer les plans d’actions, en concertation avec le réseau des BRF (Bureaux de représentation de la fondation « BRF »), afin que les objectifs de performance de la fondation; soient atteints et rendre compte de manière périodique des niveaux de réalisation.


Senior Banker

Nous recrutons sur Tanger pour le compte d’un client spécialisé dans les solutions de financement défiscalisées un Senior Banker.

Profil recherché:

-Bac+5 en commerce et gestion ou équivalents;
-Expérience probante de 5 années minimum dans un poste similaire;
-Sens d’organisation et réactivité;
-Capacité d’analyse, de perception et d’adaptation;
-Capacité d’écoute et d’expression (orale et écrite) et aptitudes relationnelles;
-Langue anglaise obligatoire.

Mission:

-Développement du portefeuille de la clientèle grands comptes;
-Gestion de la clientèle grands comptes;
-Gestion et maitrise des risques.
Résultats attendus:
-Développer le fonds de commerce en partenariat avec la clientèle Grands Comptes et ce dans les meilleures conditions de rentabilité et maitrise des risques.


Chargé d’Affaires Bancaire Senior

Nous recrutons sur Tanger pour le compte d’un client spécialisé dans les solutions de financement défiscalisées un Chargé d’Affaires Bancaire Senior.

Profil recherché:

-Bac+5 en commerce et gestion ou équivalents;
-Expérience probante de 5 années minimum dans un poste similaire;
-Sens d’organisation et réactivité;
-Capacité d’analyse, de perception et d’adaptation;
-Capacité d’écoute et d’expression (orale et écrite) et aptitudes relationnelles;
-Langue anglaise obligatoire.

Mission:

-Développement du portefeuille clientèle;
-Prise en charge et suivi des opérations de la clientèle gérée en portefeuille;
-Participation à la maitrise des risques.

Résultats attendus:

-Gérer et développer un portefeuille de clientèle d’entreprises et prescrire des solutions de financement en liaison avec les différents métiers de la banque.


Assistante de Direction

Nous recrutons sur Casablanca une Assistante de Direction.

Profil recherché:

-Diplôme universitaire de niveau Bac +2/3 en assistanat;
-Avoir une première expérience dans le domaine;
-Avoir une connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat;
-Avoir une excellente expression orale et rédactionnelle;
-Maîtriser les outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…);
-Avoir une bonne maitrise des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…);
-Avoir la capacité d’organisation;
-Avoir le sens de la confidentialité.

Missions principales:

-Prendre en charge des travaux de secrétariat;
-Assurer l’accueil téléphonique;
-Assurer le traitement du courrier de la société: Rédaction, mise en forme, suivi, diffusion, classement;
-Organiser le temps du responsable;
-Assurer la tenue (constitution, mises à jour), le classement et l’archivage des dossiers;
-Prendre en charge l’organisation des réunions;
-Assurer le suivi de l’activité de la direction.


Agent de courses

Nous recrutons sur Casablanca pour le compte d’un client un Agent de courses.

Profil recherché:

-Age: entre 26 ans et 36 ans;
-Dynamisme et flexibilité;
-Fiabilité, ponctualité et précision;
-Force et résistance physique;
-Respect des règles de sécurité routière;
-Conduite d’une moto + permis catégorie B. ​

Mission:

-Déposer, récupérer et suivre les courriers (Banque, Sociétés, CNSS, DGI,…);
-Effectuer des tâches administratives simples (exp: photocopies, gestion des stocks);
-Assurer le transport de personnes avec un véhicule de service.


Profils BAC+3

La société HR2SI recrute sur Casablanca des profils ayant un BAC+3 dans diverses filières (Comptabilité, Commerce, Finance, Economie, Droit, Informatique, Gestion,…etc.)

Diverses opportunités de carrière sont offertes.


Conseillers Régionaux

Nous recrutons sur plusieurs villes et régions pour le compte d’un client spécialisé dans la Création des Entreprises des conseillers régionaux (Casablanca, Rabat, Oujda, Nador, Laâyoune, Marrakech, Fès, Meknès, Tanger, Agadir et El Hoceima.

Profil recherché:

-BAC+ 5 en Finances, comptabilité et banque, formation entrepreneuriale;
-Minimum 2 ans dans un poste similaire;
-Connaître l’économie et la gestion d’entreprise;
-Analyser les besoins d’un futur entrepreneur;
-Informer son public, en groupe ou individuellement sur les dispositifs d’aides et de financement;
-Aider dans la réalisation des études de marché, business plans, demandes de financement, d’aides, etc…;
-Entretenir un réseau de partenaires et un solide carnet d’adresses;
-Rédiger des rapports et des documents de synthèse.

Mission:

-Assurer une fonction de Front Office de la Société et dispense de ce fait, l’offre de services élaborée par la Société pour le compte de ses clients;
-Assurer l’assistance par la production de renseignements, d’informations et de conseils permettant aux porteurs d’idées de projets d’entreprises, d’enrichir leurs connaissances du marché;
-Accompagner les porteurs de projets dans la phase pré et post création notamment, en ce qui concerne l’élaboration de leurs plans d’affaires, le renforcement des compétences par de la formation entrepreneuriale et managériale et le monitoring du lancement de leurs activités, conformément aux plans d’affaires établis;
-Participer aux préparatifs et à l’accomplissement des actions de promotion de l’esprit entrepreneurial, de concert avec les services centraux de la Société;
-Participer aux différents comités d’animation de la région, en relation avec l’entrepreneuriat;
-Assurer le reporting de ses actions à l’adresse de la Société;
-Participer aux comités de gouvernance institués au sein de la Société.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste et la ville souhaité:

[email protected]

close

Rester à jour

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres d'emploi chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Khdemti.ma Nous aimerions vous montrer des notifications pour les dernières nouvelles et mises à jour.
Dismiss
Allow Notifications