fbpx
Home » MAMDA et MCMA recrute des Responsables d’Agences
MAMDA et MCMA recrute des Responsables d’Agences

MAMDA et MCMA recrute des Responsables d’Agences

MAMDA-MCMA recrute pour son réseau commercial des Responsables d’Agences sur Casablanca et Kénitra.

Mamda et Mcma sont deux mutuelles marocaines, juridiquement et financièrement indépendantes, mais partageant des moyens communs (management, locaux et ressources commerciales).

Née en 1963, la Mamda (Mutuelle agricole marocaine d’assurance) propose des produits d’assurance couvrant l’ensemble du secteur agricole: l’agriculteur, son exploitation, ses récoltes et son matériel. Elle a également mis en place une assurance Multirisque Climatique dédiée aux cultures céréalières et légumineuses. Pour améliorer le processus d’indemnisation, la Mamda a développé, depuis 2011, un réseau de plus de 200 experts agricoles et investi dans des systèmes d’information pointus (suivi par satellite, géolocalisation, automatisation des règlements, etc.). Les efforts fournis ont permis de doubler le taux de pénétration de l’assurance agricole au Maroc en l’espace de 5 ans.

Née en 1969, la Mcma (Mutuelle centrale marocaine d’assurance) propose une gamme complète de produits d’assurance, hors assurance agricole qui restent du domaine de la Mamda, et répond plus globalement à l’ensemble des besoins en assurance des familles. Pour rester fidèle aux principes cardinaux du mutualisme que sont la participation et la démocratie, Mcma encourage ses sociétaires à se regrouper par affinités régionales, professionnelles ou en fonction de leurs besoins propres. Les groupements ainsi créés servent d’intermédiaires entre les sociétaires et le management.

La Mamda est aujourd’hui le premier assureur agricole du marché marocain.


MAMDA et MCMA recrute des Responsables d’Agences

MAMDA-MCMA recrute pour son réseau commercial des Responsables d’Agences sur Casablanca et Kénitra.

Vos missions principales seront:

-Développer le CA et valoriser la présence de la compagnie sur le marché;
-Gérer l’équipe de l’agence et coordonner les tâches;
-Veiller au respect des procédures et assurer l’organisation du travail au sein de l’agence;
-Former et informer le personnel de l’agence sur l’ensemble des produits et les accompagner dans leur activité afin de les monter en compétences;
-Veiller au traitement administratif de la production, des sinistres, de la comptabilité et de la caisse;
-Établir des états de synthèse et des indicateurs de performance pour l’équipe;
-Rendre compte et travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des entités siège.

Profils recherchés: De Formation Bac + 4 ou plus, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum, dans un domaine similaire.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste et la ville souhaitée:

[email protected]

close

Rester à jour

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres d'emploi chaque jour.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top