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Deloitte recrute recrute des Techniciens Support IT

Deloitte recrute recrute des Techniciens Support IT

Deloitte recrute des Techniciens Support IT Bilingues (Français Anglais) sur Casablanca.

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d’offres très large: audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca.

Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Au sein de cette activité, Deloitte Digital est la Creative Digital Consultancy de la firme. De la définition de la stratégie digitale de nos clients au design et déploiement de leurs plateformes CRM, Web ou e-commerce, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l’expérience utilisateur au centre des préoccupations.

Deloitte Digital, c’est également 44 studios répartis dans le monde, composés de Designers, de Stratèges et d’experts des technologies – une combinaison puissante de créativité, de connaissance métier et de savoir-faire technologiques. Notre Motto: Engage, Create, Play.


Deloitte recrute des Techniciens Support IT

Deloitte recrute des Techniciens Support IT Bilingues (Français Anglais) sur Casablanca, et désireux de se challenger et progresser dans une équipe jeune et dynamique et intervenant dans un environnement technologique moderne. 

Dans ce cadre, vous serez pleinement impliqué(e) sur les opérations:  

  • Réceptionner et qualifier les demandes de clients via un outils de ticketing;
  • Traiter les demandes d’assistance, incidents techniques ou dysfonctionnements remontées par le monitoring en niveau 1 et escalader en niveau 2 si nécessaire; 
  • Accompagner les utilisateurs internes et externes dans l’utilisation des outils informatiques; 
  • Assurer l’administration des accès et des droits aux outils et applications; 
  • Rédiger et mettre à jour les procédures d’exploitation et alimenter la base de connaissance du support IT; 
  • Assurer la supervision quotidienne à votre niveau;
  • Participer à des projets d’évolution d’infrastructure et de public cloud; 
  • Participer au maintien et à l’amélioration des niveaux de sécurité et de maturité de l’infrastructure d’exploitation dans le cadre de la certification ISO27001. 

Vous serez formé(e) à nos méthodologies et aurez l’opportunité de travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires. 

Votre profil:

-Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (Bac +2 minimum), vous justifiez idéalement de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

-Vous désirez évoluer en mode start-up dans un grand groupe. 

-Vous êtes autonomie et capable de travailler en équipe. 

-Vous maîtrisez l’anglais et le français à l’oral et à l’écrit. 

-Compétences et connaissances souhaitées: 

  • Administration Active Directory et gestion des comptes et des accès 
  • Création/suppression de VM, modification des ressources d’une VM, Mise à jour des patchs …  
  • Administration systèmes: Linux Debian/Ubuntu et Windows Server 
  • Services & Réseaux: DNS, AD/LDAP, VPN, Routage 
  • Supervision: Zabbix 
  • Serveur: Apache, Ngnix  
  • SGBD: MySQL, PostgreSQL, MongoDB et MSSQL 
  • Scripting: Bash et Python 
  • Cloud AWS et/ou Azure et/ou GPC 
  • Gitlab, Jenkins, Docker, Kubernetes, Rancher et une certification sur la plateforme AWS et/ou Azure. 

Deloitte recrute des Techniciens Support IT

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