fbpx
Home » Butler

Butler

Description : Butler. Compagnie : Agency. Adresse : Agadir

Intitulé du poste : Butler

Le butler est le point de contact clé pour les clients du Fairmont Gold tout au long de leur séjour. Sa mission est est de veiller au bien-être constant des clients dont il a la charge et de satisfaire toutes leurs demandes.

Ambassadeur de l’hôtel et du Fairmont Gold, il maitrise les standards et procédures du service, œuvre chaque jour pour maintenir une relation personnalisée et unique avec les clients en maitrisant toutes les informations de l’hôtel et son environnement, et anticipe les besoins des clients et crée des souvenirs mémorables de leur expérience au Fairmont Taghazout Bay.

Présentation de l’hôtel :

Resort unique surplombant l’océan Atlantique, le Fairmont Taghazout Bay est le lieu de création de souvenirs. Un hôtel de bien-être de luxe au bord de la mer avec des installations de loisirs exceptionnelles, vous invite à profiter de chaque instant de votre séjour.

Résumé des responsabilités :

Relevant du Fairmont Gold Manager, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Prendre en charge avec efficacité et professionnalisme toutes les requêtes clients.
  • Anticiper les besoins clients, et mettre en place des préférences pour rendre mémorable leur expérience parmi nous.
  • Maintenir le Fairmont Gold Building conforme aux standards et norme de sécurité tout au long du service.
  • Vérification des arrivées et préparation des départs.
  • Préparer la mise en place au Fairmont Gold Lounge et réapprovisionner le lounge selon le besoin.
  • Maitriser les informations et connaissances des univers de l’hôtel ainsi que son environnement
  • Promouvoir les univers de l’hôtel et son environnement.
  • Promouvoir le programme de fidélité et mettre en valeur les clients membres.
  • Application et respect des procédures et standards du service.
  • Ambassadeur de la culture Fairmont Gold auprès des clients.
  • Offrir un service courtois et professionnel aux clients tout au long de leur expérience au Fairmont Taghazout Bay.
  • Etablir et entretenir une relation personnalisée avec les clients tout au long de leur séjour.
  • Assurer une expérience d’arrivée/départ personnalisée et mémorable, qui reflète l’image de la marque pour chaque client.
  • Coordonner avec les autres services pour la réussite de l’expérience du client de son arrivée au départ.
  • Collecter les préférences clients, et en profiter pour rendre l’expérience client unique et mémorable.
  • Faire régner une ambiance chaleureuse et conviviale au Fairmont Lounge.
  • Autres tâches, telles qu’assignées.

Qualifications requises :

  • Une expérience dans un poste similaire est requise ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes ;
  • Particulièrement responsable et fiable ;
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences de résolution de problèmes ;
  • Excellentes compétences de communication et d’organisation ;

Postulez dès aujourd’hui :

Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir nous vous invitons à consulter le site : www.fairmontcareers.com pour en savoir plus sur les hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.

A PROPOS DES HOTELS FAIRMONT

Chez hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employées. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités de carrières professionnelles exceptionnelles en Amérique du nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen Orient et en Asie Pacifique ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Hotels Fairmont réunit des hôtels légendaires et prestigieux tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New-York et le Fairmont Peace Hôtel à Shanghai. Nos équipes sont guides par les valeurs de respect, intégrité du travail d’équipe et d’autonomie. Nous respectons les normes d’éthique et de qualités les plus ’élevés et traitons nos collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques éco-responsables et son programme reconnu de partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.

close

Rester à jour

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres d'emploi chaque jour.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top