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Bacha Coffee des Profils en Salle et Boutique

Bacha Coffee des Profils en Salle et Boutique sur Marrakech:

-Chef de Rang.
-Serveur.
-Commis de Salle.
-Hôtesse d’Accueil.
-Conseiller de Clientèle.

Bacha Coffee est une marque internationale de cafés d’exception, tenant ses origines de Marrakech.

Son concept est un mélange unique de shopping et d’expérience gastronomique et offrant une liste de plus 200 cafés 100% arabica. 

Bacha Coffee est synonyme d’exploration, de raffinement, d’élégance et de créativité permanente. 

L’histoire commence à Marrakech. Bacha Coffee est né en 1910 dans le spectaculaire palais Dar el Bacha, qui signifie « maison du pacha », réunissant les plus grands esprits culturels et politiques du siècle autour de tasses fumantes de « café d’Arabie » ou « Arabica », tel qu’il est connu aujourd’hui. 

Bacha Coffee a rouvert ses portes en 2019 avec un Salon de Café et une boutique proposant une collection méticuleusement sélectionnée de plus de 200 cafés 100% Arabica provenant de 33 des pays producteurs les plus constants et les plus réputés du monde, ainsi que des cafés aromatisés et mélangés, avec un accent mis sur la torréfaction et la mouture parfaite pour faire ressortir les qualités individuelles et les complexités de chaque variété de café.

Bacha Coffee étend aujourd’hui ses activités et recherche des candidats dynamiques, innovants et engagés ayant l’expérience requise pour nous rejoindre.


Bacha Coffee des Profils en Salle et Boutique

Chef de Rang

Sous la supervision du maître d’hôtel, le chef de rang gère son carrée, s’occupe des clients de l’installation à table, de la prise de commande jusqu’au son départ et à sa satisfaction et participe à la mise en place du restaurant et à divers travaux de préparation.

Missions:

  • Installer les clients et s’occupe de leurs commandes
  • Servir les clients et veille à ce que le client ne manque de rien
  • Guider le choix des clients
  • Faire la mise en place et débarrassage
  • Ranger le matériel de service 
  • Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité en fonction des directives de l’entreprise
  • Respecter les taches d’ouverture et de fermeture

Qualités humaines & techniques:

  • Connaissances parfaites des procédures de service de luxe
  • Sens de l’organisation
  • Souriant et Bonne présentation 
  • Sens de l’écoute, de contact 
  • Bonne communication orale 
  • Sens de détail
  • Gestion du stress
  • Disponibilité
  • Esprit d’équipe

Diplôme d’agent de restauration / Expérience dans un poste similaire en restauration de luxe.

Contrat: CDI/CDD.

Serveur

Sous la supervision du maître d’hôtel et des chefs de rang, le serveur participe à la mise en place du restaurant, à servir les clients, au dressage des tables, au nettoyage des matériels et à divers travaux de préparation, Il fait les allers-retours entre la cuisine, la pâtisserie et la salle.

Missions:

  • Assurer un service d’excellence
  • Prendre les commandes et guider le choix du client
  • Servir les clients et aider le chef de rang 
  • Il peut être amené à prendre le rôle du chef de rang
  • Faire la mise en place du matériel de service
  • Faire le débarrassage et avance la mise en place pour le prochain service 
  • Ranger le matériel de service
  • Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité en fonction des directives de l’entreprise
  • Respecter les taches d’ouverture et de fermeture

Qualités humaines & techniques:

  • Connaissances des procédures de service de luxe
  • Sens de l’organisation
  • Souriant et Bonne présentation 
  • Sens de l’écoute, de contact 
  • Bonne communication orale 
  • Sens de détail
  • Disponibilité
  • Gestion du stress
  • Esprit d’équipe

Diplôme d’agent de restauration /Expérience dans un poste similaire en restauration de luxe.

Contrat: CDI/CDD.

Commis de Salle

Sous la supervision du maître d’hôtel et des chefs de rang et des serveurs. Le commis de salle participe à la mise en place du restaurant, au dressage des tables, au nettoyage des matériels et à divers travaux de préparation, Il fait les allers-retours entre la cuisine, la pâtisserie et la salle.

Missions:

  • Faire la mise en place du matériel de service
  • Faire le débarrassage et avance la mise en place pour le prochain service 
  • Aider le chef de rang /serveur et servir les plats et veille à la bonne mise en place  
  • Essuyer tout le matériel de service le ranger 
  • Nettoyer les espaces de service, débarrasser la poussière des tables et chaises 
  • Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité en fonction des directives de l’entreprise
  • Respecter les taches d’ouverture et de fermeture

Qualités humaines & techniques:

  • Connaissances des procédures de service de luxe
  • Connaissances des produits d’entretien et du matériel
  • Sens de l’organisation
  • Souriant et Bonne présentation 
  • Sens de l’écoute, de contact 
  • Bonne communication orale 
  • Sens de détail
  • Gestion du stress
  • Disponibilité
  • Esprit d’équipe

Diplôme d’agent de restauration / Expérience dans un poste similaire en restauration de luxe.

Contrat: CDD/CDI/ANAPEC.

Hôtesse d’Accueil

Son rôle consiste à renseigner et orienter les clients et les faire installer et gérer le standard téléphonique et la caisse et faire un support à la boutique pour la vente

Missions:

  • Assurer l’accueil d’excellence de la clientèle
  • Gérer les flux téléphoniques 
  • Transmette les messages téléphoniques reçus 
  • Prendre les réservations, planifier et gérer les plans de table
  • Assurer la facturation et la gestion de caisse
  • Participer à la vente à la Boutique
  • Veiller à la satisfaction client
  • Veiller à l’approvisionnement et à la propreté du comptoir accueil
  • Respecter les taches d’ouverture et de fermeture
  • Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral 
  • Maitrise parfaite du français et de l’anglais
  • Sens inné du service et de la perfection

Qualités humaines & techniques:

  • Connaissances des procédures d’accueil et de service de luxe 
  • Maîtrise du logiciel de caisse
  • Esprit d’équipe
  • Excellente présentation
  • Goût du contact 
  • Sens de l’organisation
  • Sens de l’écoute, de contact 
  • Gestion du stress
  • Bonne communication orale et écrite
  • Sens de la confidentialité 
  • Sens de détail
  • Disponibilité

Bac+2 en hospitalité et accueil / Expérience dans un poste similaire dans une structure de luxe.

Contrat: CDI/CDD.

Conseiller de Clientèle

Sous la supervision du responsable de Boutique. Son rôle consiste à renseigner et orienter les clients pour la vente et gérer la caisse et participer à assurer l’intérim de l’hôtesse d’accueil.

Missions:

  • Assurer un service d’excellence
  • Présenter et expliquer les cafés et accessoires boutique aux clients
  • Assurer la facturation et la gestion de caisse
  • Veiller à la satisfaction client
  • Gérer les stocks et les inventaires
  • Veiller à l’approvisionnement et à la propreté de la boutique
  • Respecter les taches d’ouverture et de fermeture

Qualités humaines & techniques:

  • Sens inné de la force de vente
  • Excellentes aptitudes à communiquer 
  • Maitrise parfaite du français et de l’anglais
  • Connaissances des procédures d’accueil 
  • Maîtrise du logiciel de caisse
  • Esprit d’équipe
  • Excellente présentation
  • Goût du contact 
  • Sens de l’organisation
  • Gestion du stress
  • Sens de l’écoute et du contact
  • Sens de la confidentialité 
  • Sens de détail
  • Disponibilité

Bac+2 en gestion / commercial ou marketing / Expérience dans un poste similaire dans une boutique de luxe.

Contrat: CDI/CDD.

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