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Assistante administrative et chargée d’accueil francophone

Assistante administrative et chargée d’accueil francophone

Poste

Accueil / Assistanat :

– Accueil physique et téléphonique.

– Communication des informations basiques et préliminaires aux visiteurs.

– Assistanat général de l’équipe (2 personnes).

– Travaux de bureautique : saisie et mise en forme des documents informatiques (courriers, tableaux, lettres, correspondances…) tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas,…

– Participation aux préparations et assistance logistique lors des faits spéciaux (salons, réunions, conférences, Dégustations, Networking…)

– Réception de courriers et dispatching.

– Orientation des visiteurs vers les interlocuteurs adéquats.

– Actualisation des fichiers de contacts répertoriés dans la base de données de l’entreprise

Veille au bon fonctionnement des locaux :

– Suivi logistique et organisationnel des locaux.

– Suivi de l’équipe de l’hygiène et tous les autres prestataires en lien avec la maintenance des locaux.

– Chargée du bon ordonnancement de la zone d’accueil : actualisation de la documentation, fonctionnement correct du totem, présence et renouvellement des posters, propreté et soins des locaux.

– Veille au bon fonctionnement des outils bureautiques et parc informatiques (ordinateurs équipe et entreprises hébergées).

– Gestion des stocks de matériels et fournitures courantes, réapprovisionnement, contact avec les fournisseurs.

Suivi des entreprises hébergées / Accueil ponctuel :

– Accompagnement des entreprises hébergées pendant leur installation en matière de préparation des bureaux et assistance en cas de panne informatique ou autre…

– Suivi, classement et tenue des conventions et durée d’hébergements des entreprises.

– Rôle d’hôtesse d’accueil pour le compte des entreprises et institutions régionales qui organisent des évènements au sein des locaux de l’entreprise.

– Accompagnement et Assistance des entreprises régionales hébergées, pour toute leurs demandes au niveau de la logistique et autres.

Reporting / bilan / Comptabilité

– Actualisation et envoi du reporting mensuel et suivi d’utilisation ponctuels des locaux…

– Actualisation des tableaux bilan des appels d’offre.

– Actualisation des tableaux indicateurs et conseil individuel.

– Actualisation des fichiers évènement AD’OCC.

– Suivi des bilans annuels.

– Suivi des factures en réception et émission avec le cabinet comptable et les prestataires.

– Suivi des règlements des prestataires.

– Préparation et refacturation de toutes les dépenses lors des évènements spéciaux (salons, réunions, conférences…) et envoi à l’entreprise mère.

– Suivi comptable (relance et réclamation …)

Profil

Nous cherchons une personne qui :

– dispose d’un Bac + 2 et plus

– maitrise les outils informatique

– parle le français couramment

– présentable

Entreprise

Sud de France Export Maroc est une entreprise marocaine filiale de l’agence de développement économique AD’OCC.

et d’information Effectuer des tâches administratives de base. Profil recherché pour le poste : Assistante Chargée d’Accueil Bilingue – Rabat Bac+2 / Bac+3  2 ou 3 ans d’expérience idéalement dans le même poste  Bon niveau en français et Anglais …

beausejour***         Avoir le sens de la responsabilité, être dynamique,motivée et ponctuelle.   Profil recherché : ASSITANTE ADMINISTRATIVE Rattachée au responsable administratif, vous aurez pour mission de faire les suivis des commandes et le …

Le recruteur : Nous recrutons une assistante administrative  T Poste à occuper : – un bac+3 – expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire – un bon niveau en Eespagne / français – Bon maitrise les démarches pour soumissionné au marché public …

Type de contrat : CI Lieu de travail : CHTOUKA AIT BAHA Caractéristiques du poste : Chargée de l’accueil des clients, assurer les taches administrative, classement des dossiers, saisie des données … Profil recherché Description du profil : Maitrise …

poste basé à targa Marrakech. Profil Nous recherchons sur Marrakech une assistante commerciale Motivante et dynamique. qui aura comme missions : * Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes * Organisation des …

Missions liées au poste :Le candidat se chargera de la gestion administrative et financière du CoopLab : Assurer l’accueil et l’orientation au sein du CoopLab ;… Secteur d’activité : Enseignement / Formation Fonction : Gestion / Comptabilité …

ou saisir des données informatiques, Assurer la préparation et l’organisation logistique des réunions, Assurer la gestion administrative et la facturation S’occuper du suivi de certaines commandes Création et tenue à jour de données diverses …

la facturation clients et fournisseurs, – La gestion du courrier (réception, ouverture, distribution), – Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées , – Classer …

de Direction Nous recherchons activement une Assistante de Direction rattachée au Directeur Général, ses missions s’articulent autour : Organiser l’agenda de la Direction Générale ; Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs …

téléphonique et la réception du courrier. Profil recherché pour le poste : Assistante d’Accueil -Gestion administrative -Présentable-Ponctuelle, Sens d’organisation -Bonne maîtrise de la langue française. Critères de l’annonce pour le poste …

société marocaine , nous sommes à la recherche d’une assistante de direction polyvalente et rattachée à la direction financière. vous aurez comme principales mission des différentes taches administrative de chaque point de vente . bonne communication …

Nous recrutons dans le cadre d’un CDI : UNE ASSISTANTE DE DIRECTION. Vous aurez pour mission Gestion de l’accueil téléphonique et physique – Gestion des courriers – Chargée du recrutement /Mise en ligne des annonces et diffusion auprès de nos sites …

Poste proposé : Assistante Administrative Anglophone – Casablanca Nous recrutons une Assistante Administrative  Anglophone  sur Casablanca. Missions : Suivi des dossiers L’accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs …

et prévoyance, Organiser les absences et les départs du personnel, Gérer l’accueil, traiter le courrier administratif. Profil recherché pour le poste : Assistant / Assistante Ressources Humaines Connaissances en Gestion des RH et en Droit du travail …

Poste proposé : Assistante Administrative Bilingue – Casablanca Nous recrutons une Assistante Administrative Bilingue  sur Casablanca. Missions : Suivi des dossiers L’accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs …

pour notre client spécialisé dans son domaine, une Assistante Administrative en Intérim sur Ibnou Sina  Missions : Accueil, standard… Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative en Intérim sur Ibnou Sina De formation Bac+2 Gestion …

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