Description : Analyste pricing. Compagnie : Agency. Adresse : Maroc
Information sur l’offre
Affecté à la Direction Marketing & Développement, votre rôle est de garantir le déploiement de la stratégie pricing et son application en magasin selon votre périmètre d’intervention.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Pricing prix permanents
- Chainage et Clonage
- Outil pricing
- Management
De formation Bac+5 en Commerce/Ingénieur, vous justifiez d’une première expérience dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à optimiser les méthodes de pricing tout en recherchant de nouvelles idées d’amélioration.
- Capacité à définir la méthodologie de positionnement prix
- Capacité à améliorer l’efficience du calcul de la sensibilité article
- Capacité à fournir les informations issues du Marché (concurrences, indices…)
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Orientation résultats, Capacité d’analyse et de synthèse, Force de proposition : impact et persuasion, Initiative et réactivité et Management d’équipe ; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste
« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».